cidre de normandie
Gastronomie

Quel est le meilleur cidre au monde à votre avis ?

Vous on ne sait pas, mais pour nous, le meilleur cidre au monde est normand ! On peut même aller plus loin et vous donner des références qui vont dans notre sens. En effet, parmi les cidres qui ont reçu des récompenses ces dernières années, on retrouve bel et bien un cidre de Normandie.

Producteur de cidre en Normandie

C’est la Maison Sassy qui s’est vue recevoir des récompenses internationales pour ses cidres gastronomiques. Pour son cidre bio et son cidre rosé notamment. On peut le dire : c’est une grande fierté d’être primé ainsi lorsque l’on est une petite entreprise, le fruit d’un long et dur travail récompensé, ça ne peut que faire plaisir. C’est notre avis, les producteurs de cidre de la Maison Sassy ont leurs propres mots pour le dire, on vous laisse voir cela sur leur boutique. La qualité est l’objectif, le gout tout autant, c’est sans doute pour cela que le cidre de la Maison Sassy est le meilleur du monde*.

Un bon cidre du terroir

Si l’on aime un produit c’est qu’il a quelque chose, il nous inspire, il nous satisfait, il nous émeut parfois. Ressentir la profondeur, l’âme du cidre de Normandie, c’est ce que vous propose ce producteur. Un cidre du terroir, le savoir-faire, le choix des fruits, la patience et la persévérance, c’est cela qui fait sans doute doute la différence. Les produits du terroir de Normandie sont donc d’une qualité indéniable, ils se distinguent, ils ont le petit truc en plus. C’est du chauvinisme régional pensez-vous ? Vous n’avez peut-être pas tort, mais ceux qui ont dégusté (avec modération) du cidre gastronomique de Normandie savent pourquoi c’est dans leur cœur le meilleur au monde.

*Primé par Organic Award, International Cider Challenge, Bartender’s Bar Award, Japan Cider Award…

Previous Post Next Post

You Might Also Like