bijoux amérindiens
Mode

Comment porter une robe africaine avec des bijoux amérindiens ?

Cette année, la robe africaine est au-devant de la scène. Elle est partout sur les blogs de mode africaine, mais aussi sur les blogs de mode du monde entier. Et avec les beaux jours qui arrivent, elle est devenue un must have de tous les dressings. Le plus souvent, elle se porte avec des bijoux amérindiens. Vous êtes à la recherche de LA robe africaine qui correspond parfaitement à votre silhouette et à votre personnalité ? Suivez le guide.

La robe africaine, un incontournable de la garde-robe

Si autrefois la robe africaine s’est limitée à un design large non cintrée, elle connaît actuellement une véritable révolution. Elle a été revisitée et remise au goût du jour afin de mettre en valeur tout type de morphologie. Il suffit donc que vous choisissiez la découpe qui correspond vraiment à votre silhouette et pour la couleur et les motifs du tissu, vous êtes libre de choisir ceux qui feront votre bonheur. Vous n’aurez plus qu’à porter des bijoux amérindiens que vous avez achetés sur Artbju. Cette boutique amérindienne en ligne vous propose une large sélection de modèle.

Conseils pour bien porter la robe africaine

Atout de séduction indéniable, la robe souligne toute notre féminité dans toute sa splendeur. Porter une robe africaine revient à faire le choix de plusieurs paramètres. Tout d’abord, le choix de la coupe, puis vient le choix de la couleur, et enfin, le choix des imprimés wax. Vous pouvez la porter à toutes les occasions, en robe de jour, de fête ou de soirée. Dans tous les cas, des bijoux ethniques sauront la mettre en valeur.

Previous Post Next Post

You Might Also Like