eclairage led avis
Habitat

Ce que vous gagnez avec l’éclairage LED

Aujourd’hui, la lumière peut faire bien plus qu’éclairer la maison et son extérieur. L’éclairage peut alléger notre impact sur l’environnement et augmenter le confort et la productivité de tout espace intérieur. L’association d’un éclairage LED avec des capteurs et des commandes intelligentes peut aider à créer des solutions plus intelligentes et plus durables.

L’éclairage LED et ses avantages

L’éclairage LED est devenu de plus en plus prisé. Mais pourquoi ? Grâce aux nombreux avantages qu’il offre. Les lampes LED consomment 80 à 90% d’énergie en moins que les lampes incandescentes et halogènes. Bien que les LED puissent être plus chers à l’achat, les effets de l’utilisation à long terme et l’économie d’énergie en valent la peine. On peut conclure que le LED pas cher convient aux ménages et aux entreprises. Le LED a une durée de vie plus longue qu’un éclairage standard ou halogène. La durée de vie est généralement comprise entre 15 000 heures et 50 000 heures, soit entre 2 à 10 ans et plus !

Les spécificités des lumières LED

Les LED n’étaient disponibles que dans une couleur blanc froid brillant. Aujourd’hui, la boutique Boulevards des Leds met à votre disposition de nombreuses couleurs : blanc chaud, bleu, vert, rouge, jaune, etc. Avec les ampoules à incandescence et halogènes traditionnelles, la température de couleur en Kelvin est plus ou moins fixe. Les lumières LED s’allument immédiatement et à 100 % à pleine puissance. Ils n’émettent pas de chaleur, contrairement aux ampoules à incandescence et halogène qui répandent la chaleur dans toute la maison. Parfois, elles peuvent exploser, se briser ou faire apparaître des taches noires de la lumière près du plafond ou du mur. Les LED ne font rien de tout cela, car ils n’émettent que peu ou pas de chaleur.

Previous Post Next Post

You Might Also Like