carillon sans fil
Habitat

Un carillon sans fil ça coute combien à votre avis ?

Le prix d’un carillon sans fil n’est pas excessif surtout si l’on trouve des magasins ou boutiques en ligne spécialisées. Il y en a en vente chez des enseignes discount encore moins cher, mais attention, la qualité ne sera pas la même que pour des marques reconnues proposées plus bas.

Carillon sans fil pas cher et facile à installer

Dernier point, il doit également être design ! Donc inutile de vous faire attendre, regardez ce site, vous allez trouver de nombreux modèles de carillons sans fil design avec de grandes portées et de marques.

L’installation n’est pas difficile, en 10 à 15 minutes c’est fait, c’est opérationnel, la sonnette et le carillon seront prêts à l’emploi. Si vous remplacez une ancienne sonnette filaire, prenez garde, coupez l’alimentation électrique avant toute intervention et protégez les fils à l’intérieur en mettant des sucres par exemple. Sinon appelez un électricien, son intervention sera rapide et donc ne vous coutera pas bien cher.

La portée du carillon c’est ce qui compte le plus

Effectivement, lorsque que l’on va sonner à votre porte, il faut pouvoir entendre la sonnerie partout où l’on est. On peut être dans le jardin, à la cave, au grenier, à l’étage ou entrain de bricoler au sous-sol, donc à une certaine distance de la porte d’entrée. Pas de soucis si vous achetez un carillon sans fil chez SCS Sentinel (l’adresse recommandée ci-dessus), car leurs modèles ont une portée qui est au minimum de 100 mètres et certains vont jusqu’à 250 mètres en champ libre.

Et le prix alors d’une sonnette sans fil ? Moins de 20 euros hors promotion, donc en période de soldes ça peut vraiment avoir un cout insignifiant !

sonnette sans pile

Notre choix se porte vers la marque EcoBell, car le fonctionnement de leur carillon sans fil et sans pile est vraiment écologique.

Previous Post Next Post

You Might Also Like